Aller au contenu

Comment espionner Viber gratuitement

Viber a amélioré son système de sécurité. Il existe un moyen par lequel vous pouvez utiliser le logiciel espion pour espionner Viber gratuitement.

author,

femme avec un chapeau de plage tenant un portable dans une main et un café dans l'autre

Viber a amélioré son système de sécurité. Le système de protection utilisé par Viber s'appelle le cryptage de bout en bout. Si cette protection n’était pas disponible, vous pourriez pirater ces images, textes et vidéos. Maintenant, vous ne pouvez pas. Sauf si vous utilisez une application d'espionnage. Il existe un moyen par lequel vous pouvez utiliser le logiciel espion pour espionner Viber gratuitement. La seule façon d’espionner Viber est de profiter de son système.

Ce dont vous aurez besoin, c'est:

  1. Accès à leur téléphone
  2. Un PC ou une tablette
  3. L'application Viber pour votre tablette ou votre PC
  4. Une adresse e-mail

Il y a des chances que Viber ne soit pas piratable, mais vous pouvez exploiter ses services pour espionner les autres. Beaucoup d'entre vous savent déjà que Viber peut être utilisé sur les tablettes et les PC. Alors, voici ce que vous allez faire si vous voulez espionner Viber.

La première façon de lire le Viber de quelqu'un d'autre est d'obtenir son téléphone et de scanner un code QR sur votre appareil.

Comment lire facilement les messages Viber de quelqu'un d'autre en ligne sur votre PC / Mac

Vous aurez besoin du téléphone ciblé entre vos mains et vous devriez avoir accès à Viber.

  1. Accédez à la page de téléchargement officielle de Viber
  2. Sélectionnez votre plateforme: Windows sur Mac. Si vous utilisez Windows 10, cliquez sur le bouton Get it on Windows 10 qui ouvrira immédiatement le Windows Store. Dans les autres cas, cliquez simplement sur Get Viber.
  3. Quelle que soit votre plateforme, la procédure sera la même. Ouvrez l'application pour continuer.
  4. Maintenant, entrez votre numéro de téléphone. Il enverra alors instantanément un code à votre téléphone votre numéro de téléphone
  5. Il vous sera maintenant demandé de scanner le code QR. Pour ce faire, ouvrez Viber sur le téléphone ciblé (le téléphone que vous souhaitez espionner), ouvrez le menu et sélectionnez l'option Code QR.
  6. Scannez le code QR sur votre appareil à l'aide du téléphone ciblé.
  7. Vous pouvez maintenant voir les messages Viber sur votre appareil.

suivez tous les médias sociaux avec mspy

Pourquoi utiliser un logiciel espion pour Viber:

Les logiciels indésirables qui infiltrent votre appareil informatique sont appelés logiciels espions. Cela finit également par voler vos données d'utilisation d'Internet et vos informations sensibles. Les logiciels espions sont classés en 4 types.

  1. Adware
  2. Moniteurs système
  3. Suivi, y compris le suivi Web
  4. Chevaux de Troie

Snoopza est la meilleure application d'espionnage Viber. Il permet de suivre les messages et les appels. Si vous souhaitez afficher l'activité dans n'importe quelle application, c'est-à-dire Viber, WhatsApp et Facebook, vous pouvez le faire en utilisant l'espion gratuit Spoonza. Ce logiciel est très intelligent car il enregistre tous les SMS et appels.

  1. Vérifie le numéro et le nom de l'expéditeur
  2. Lit les messages
  3. Afficher les journaux d'appels
  4. Surveiller les données et les horodatages
  5. Regarde les photos et les images que l'utilisateur envoie ou reçoit

L'utilisation de logiciels espions permet de:

  1. Protège les enfants de la cyberintimidation
    À l'aide de logiciels espions, les parents seront informés de l'activité Internet de leur enfant. Il est possible que leur enfant soit confronté à une sorte de cyberintimidation. L'utilisation de cette application permettra à leurs parents de savoir ce qui serait très bénéfique.
  2. Augmente la productivité des employés
    Beaucoup de gens perdent leur temps de travail à discuter avec leurs amis ou leurs proches au lieu de prêter attention à leur travail. Les logiciels espions avertiront le porc lorsque cette situation se produit. Grâce à cela, les employés auront peur de perdre leur temps et accorderont plus d'attention à leur travail.
    Ce logiciel espion peut être très utile pour détecter les cyber-fraudes et s'attaquer à de nombreuses tâches personnelles et professionnelles.

Quel logiciel espion est le meilleur pour espionner Viber en 2021:

Mspy est une application d'espionnage très puissante. Appareils Android et iOS, cette application fonctionne pour les deux. Une fois cette application installée, elle fonctionne en arrière-plan. Cette application est indétectable. Cette application permet le fonctionnement de nombreuses fonctionnalités telles qu'un accès facile aux chats, aux e-mails et aux journaux d'appels. Cela permet d'espionner Viber à distance. Cette application est également équipée d'une fonction de suivi de localisation. Il est utilisé pour accéder à l'emplacement exact de la personne ciblée. Il peut également fonctionner pour des applications telles que WhatsApp, Viber, Skype, Instagram, line et Facebook.

Compatibilité de l'application:

  • Pour Android: compatible avec les versions exécutant Android OS 4+
  • Pour iPhone: compatible pour les versions iOS jusqu'à 9.0.2

Soutien technique:

  • Mspy offre un support client très coopératif par e-mail et chat en direct.

Comment espionner Viber gratuitement:

Vous devez utiliser les applications de logiciels espions pour espionner Viber. Vous pouvez espionner Viber gratuitement pendant 7 jours. Tout d'abord, vous devez remplir le formulaire. Une fois que le formulaire est rempli avec toutes vos informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, etc., votre essai gratuit de 7 jours commence. Pendant ces 7 jours, vous pouvez utiliser l'application d'espionnage gratuitement pendant 7 jours. Après ces 7 jours, vous devez acheter le logiciel espion pour une utilisation ultérieure. Mais pour votre caution, il est préférable d'utiliser d'abord l'application gratuitement pendant 7 jours. Cela vous aide à connaître l'application et la procédure d'espionnage.

Comment espionner Viber à distance:

Si vous êtes prêt à espionner les messages Viber de quelqu'un, il existe une application qui vous aidera à cet égard. Installez simplement l'application Fone-Monitor sur votre appareil pour espionner Viber à distance. Cette application peut être utilisée pour le piratage, le suivi des messages texte, la localisation de toute personne, les journaux d'appels.

Sécurité
X

Ce site Web utilise des cookies pour fournir et améliorer nos services. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus: Politique confidentialité.